Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 décembre 2017

ma créche,

DSC02890

DSC02891

DSC02894

DSC02920

DSC02916

DSC02921

DSC02898Comme tous les ans, nous avons fait la créche avec les petits, d'abord une petite rando pour ramasser des morceaux de liége et de la mousse, 

Mettre du papier alu, Edouard  a trace la riviére avec des petits cailloux blancs,   il voulat faire une cascade, mais nous n'y avons pas réussi, les cailloux tombaient. 

Rose s'est occuppée de la maison.

Encore un bon moment de partage.

Publicité
Commentaires
B
C'est formidable de partager ainsi. Dis donc Marie nous dévoile sa poitrine hihi!!! Bisous
Répondre
E
Une bonne idée que tu as eue, et ça occupe les enfants. Je te souhaite une bonne fin d'année Marie Martine. Ici le coeur n'est pas trop à la fête depuis que mon mari est décédé (le 19 novembre dernier). Je ne sais pas quand je pourrai te revoir. Je garde le souvenir de notre passage chez toi en octobre 2012 pour nos retrouvailles. Maintenant, voyager toute seule ne me dit plus rien. Mais qui sait. Gros bisous.
Répondre
C
C'est splendide, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Qu'un mot splendide. Françoise
Répondre
M
SUPER D AUTHENTICITE BRAVO BISOUS
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 297
Archives
Publicité