Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
6 février 2018

Montage d'un point de croix

Pas évident les montages des ouvrages de point de croix, 'ai trouvé ppur mon petit écureuil, une petie cagette,

DSC03188

DSC03187Mes petits catalans, pas encore d'idée, soit un pochon ou ils pourront y ranger des babioles quand il vont à l'allégria, ou un petit cadre fait maison.

DSC03201

20170729_115147

arles-sur-tech-la-famille-nombreuse-alegria-a-brillamment-fe_968932_800x600

la-releve-est-assuree_968360_800x600

Publicité
Commentaires
S
Tiens cette famille d'écureuils est sur ma toile actuellement !! Tu lui a trouvé un joli coin!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tes petits doivent se régaler à la danse. Mignon ce petit écureuil.
Répondre
M
bien joli tout cela !!! tes catalans sont très réussis bravo
Répondre
A
Encore une super bonne idée, je vais te copier car j'ai une jolie petite cagette. Bravo Marie.
Répondre
A
Sublime ta mise en scène pour ton écureuil, c'est tout mignon. Françoise
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité