Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
25 avril 2018

Les ouvrages du livre Broderies en folie

Un petit récapitulatif s'impose sur mes ouvrages tirés du livre broderies en folie.(27 modéles sont présent sur ce livre, tous superbes)  .

Un livre a avoir dans sa bibliothéque de brodeuse, pour 18 euros .J'ai encore pas mal de modéles à réaliser.

 

 

DSC01892

DSC01930

DSC03466

DSC03290

DSC02868

DSC02865

DSC02864

DSC02854

DSC01806

DSC03540

Publicité
Commentaires
B
Tous magnifiques!! Bisous, ma chère Marie
Répondre
E
Tes ouvrages sont tout en douceur, c'est magnifique. Je te souhaite un très bon week end et profitez bien tous les deux des petits et de la nature. Gros bisous.
Répondre
B
Marie tu as raison!<br /> <br /> Combien de livres achetés et combien de modèles réalisés ?????<br /> <br /> Pour Broderies en folies ou d'autres de Cécile c'est : carton plein, à chaque fois 3 ou 4 modèles au moins!!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!et bravo pour tes ouvrages!!!!!
Répondre
J
Que de beaux ouvrages réalisés, bravo.
Répondre
N
tu as déjà fait pas mal d'ouvrages de ce livre que je ne connais pas<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité