Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
4 mai 2018

Fils et Fantaisies

Un peu de pub pour un nouveau groupe sur Facebook créé par Peggy, une éléve de LEA.

Fils et fantaisies (je n'arrive pas à creer le lien sur facebook)!!!!!!

 

 
Pour celles qui sont intéressées mais qui n'ont pas facebook, vous pouvez aussi suivre le blog Fil et Fantaisies !
https://filsetfantaisies.fr/

 

Je viens d'y mettre le prénom de Rose d'apres un livre de LEA.

marie

DSC02143

DSC02154

 

DSC02164

DSC02139

DSC02142

DSC02144

DSC02145

DSC02146

DSC02150

DSC02155

DSC02157Un grand merci à mes nouvelles abonnées, Cest toujours avec un grand plaisir de savoir que vous etes si nombreuse à venir voir mon blog.

Bisus à toutes, Marie

Publicité
Commentaires
S
C'est beau et si original !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes lettres 😍. Bon weekend. Françoise
Répondre
G
C'est superbe Marie tes petits enfants sont bien gâtée, j'aime beaucoup le R bises bonne fin de semaine
Répondre
O
Superbe Marie et merci pour ta publicité :) <br /> <br /> Pour celles qui sont intéressées mais qui n'ont pas facebook, vous pouvez aussi suivre le blog Fil et Fantaisies !<br /> <br /> https://filsetfantaisies.fr/<br /> <br /> Belle journée créative à toutes !
Répondre
F
Ta petite fille a un magnifique prénom et les lettres que tu as créé sont de toute beauté. Bravo Marie. Bon week-end sous le soleil. ....bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité