Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
26 mai 2018

Fete des Mamans,

Bonne fete Maman réalisait pas ma petie Rose( elle aura 8 ans en septembre) c'est un bon début, qu'en pensez vous?.

Elle a mieux réussi les roses araignées, ainsi que les feuilles que le point de tige.

Je suis tres contente du résultat, je lui ai juste cousu le fil poilu.c'est elle qui a dessiné son bouquet de roses.comme il était un peu bas, elle y a rajouté un petit noeud rose, bien sur!

DSC03528

DSC03527

DSC03529

DSC03530

Un tissus acheté chez Odile Bailleul, ici elle a fait le contour des petitd chats avec un fil perlé noir puis a quilté aux point de sable. ensuite j'ai fait la préparation du montage et rose a  continué. elle lui a mis un petit noeud et voila , tout est pret  ce soir, (repas de la fete des méres et mon anniversaire 65 ans!!!!!)

DSC03521

DSC03522

DSC03523

DSC03524

DSC03525

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo la relève est là
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Que c'est joli tout ça <br /> <br /> moi j'ai toujours le porte-aiguilles en feutrine verte réalisé par mon fils aîné il y a plus de 50 ans et toujours dans ma boîte de couture ... <br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
G
Bon anniversaire et bravo à Rose belle fête des mamans
Répondre
F
Ta petite Rose est très appliquée, les cadeaux que vous avez confectionné à 4 mains vont avoir beaucoup de succès. La relève est assurée ! !! Je te souhaite une excellente fête des mères et un joyeux anniversaire. Gros bisous.
Répondre
M
Superbe et félicitations à Rose.<br /> <br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Miriame
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité