Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
27 février 2013

Etoiles de LEA.

fevrier 2013 031

fevrier 2013 032

fevrier 2013 033

fevrier 2013 034

Publicité
Commentaires
Z
bonjour Marie , <br /> <br /> quelle magnifique blog que je découvre là ! un seul mot : wonderful & féérique !<br /> <br /> vous êtes une fée des fils & avez des doigts en or !<br /> <br /> et votre atelier une caverne d'alibaba magnifiquement achalandé !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Bonjour Marie Martine,<br /> <br /> Ca y est, tu y es mise ! Bonne continuation pour toutes tes activités avec du fil. Bonne soirée.
Répondre
C
Un régal de broder ces étoiles, il faudra mettre dans l'album du club les étoiles des copines.Il faut que je les prenne en photo!!!!!!!
Répondre
E
Coucou Marie !<br /> <br /> çà y est.. il est né ton blog !...chouette , longue vie à lui...je ne m'inquiète pas avec tout ce que tu bricoles , tu auras de quoi nous montrer !.....<br /> <br /> <br /> <br /> déjà les étoiles sont jolies , je file en vitesse voir la suite !. Bisous<br /> <br /> Evelyne57
Répondre
C
Comme elles sont belles et comme tous ces travaux me manquent. Bon week end. Bisous. Mariarles
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 478
Archives
Publicité
Publicité