Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
20 mai 2013

Toujours du diguoin

Je viens de monter avant d'aller dans les jardineries, la broderie finit hier soir.

Grille dont je vous avais parlé, il y a quelques jours; c'est une grille de l'étagére à bobine quin nous l'envoie gentiment suite à notre demande.

mai 2013 034

mai 2013 037

Publicité
Commentaires
B
rien que du Digoin!!magnifique!!<br /> <br /> véro
Répondre
N
bravo
Répondre
B
Tu l'as déjà finie! super!
Répondre
C
magnifique bises
Répondre
I
c'est rigolo, je viens de finir aujourd'hui sa première grille, la seconde ne saurait tarder à être commencée, merci encore nathbobine!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 478
Archives
Publicité
Publicité