Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
11 juin 2013

avancement de ma vitrine;

Hier, journée entiere de cartonnage et un peu ce matin, vitrine de histoires de fille n°6, livret acheté lors de l'A.E.F. à Paris.

Je me suis fait aidér par josianne ,n'étant pas une pro du cartonnage,le montage de la vitre, n'avait pas l'air évident pour moi.

Elle n'est pas terminé, il  me reste la cartonnette du dos, mais venant de poser le croquet noir,sur la facade arriere, je prefere attendre que ce soit bien sec.Le tiroir, je vais y mettre deux petits anneaux, mais je ne sais ou je les ai rangé, et le socle.

Puis apres faire une poupée avec sa tenue qui aille avec cette si jolie vitrine.

juin 2013 043

facade du tiroir à finir!

juin 2013 044

Je me demande si je ne vais pas lui rajouter un petit tiroir à gauche!!!!!!

juin 2013 046

Encore des poupées achétees sur E.Bay, il faudra que je les habille, mais je pense le faire au fur et à mesure de mes ouvrages, pour avoir les colories adéquates.

juin 2013 045

En fouillant, et en rangeant, j'ai trouvé une chouette harmonie pour faire le défi de LEA, un coussin avec cette tete d'oursonne.Maintenant, c'est à réaliser!!!!

juin 2013 050

Le chaperon rouge de lili violette, je sais ou je vais le mette, sur une petite valise en carton pour rose, je l'attaque lundi prochain chez josianne.

juin 2013 047

Tissus commandé aux U.S.A.

juin 2013 048

juin 2013 049

Et enfin, une petite pub pour Josianne qui donne des cours de cartonnage à Banyuls dels aspres, 20 euros, la journée.

Elle peut se déplacer dans les clubs.

juin 2013 051

Cet apres midi, club. Je vais aller preparer mon ouvrage.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir , je decouvre votre blog et je ne m'en lasse pas tant je le trouve trop joli ... Je trouve egalement votre vitrine très belle ... Et vos tissus made USA sympas ..... Pouvez vous me transmettre les références ainsi que l'adresse de la boutique car ou j'habite il n'y a pas de boutique de tissus sauf un décor discount .... Je vous souhaite encore de très belles créations ....
Répondre
J
Tes tissus des Amériques sont HYPER beaux !!! Je craque sur le 1er que tu présente !!!!! Je te maile en privé en fin de semaine (après les concerts) pour connaitre leurs références et leur provenance exacte.<br /> <br /> Bises Marie.
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Un régal de passer ici. J'ai fini mon petit panier porte "paquets d'aiguilles" et cette aprèm Mariarles va me faire la bride pour mon bouton.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme, Marie Fil, je n'ai aucun de tes ouvrages en cours, je vais faire du crochet (des maniques en coton), demandées par mon amie Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me régaler à regarder le travail de chacune. Si, je n'oublie pas, j'apporterai mon APN (appareil photo) pour faire quelques photos des ouvrages en cours.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout à l'heure au club.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryplume
Répondre
M
Ta vitrine est magnifique et j'aime beaucoup le chaperon rouge de violette, tes tissus sont super tu vas en faire quoi ?<br /> <br /> l'oursonne est belle, j'attends de voir le coussin !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Ici en Charente , il fait gris avec une pluie toute fine, très bien pour faire des ouvrages d'intérieur.
Répondre
S
Ta vitrine va être splendide!! Jamais essayé avec une vitre mais ça me tente!<br /> <br /> Ah les tissus!!! sur quel site américain, les as-tu trouvés? <br /> <br /> Je vois que tu as plein de beaux projets!!<br /> <br /> Mon oursonne est déjà placée dans ma valise pour des photos "America"!lol<br /> <br /> Belle journée!Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 478
Archives
Publicité
Publicité