Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
31 juillet 2013

Mises en scéne N° 28

Suite des points de croix.

Un peu de sajou

juillet 2013 019

Un sajou  monté en boite

juillet 2013 381

juillet 2013 382

et le deuxieme.

juillet 2013 313

juillet 2013 314

Deux sajou dans leurs vieux cadres!!!!!

juillet 2013 321

Un modéle de chalet de perelle

juillet 2013 322

ainsi que celui ci

juillet 2013 324

un modéle de black bird,

juillet 2013 325

le sac pochon de tournicoton, j'en ai bavé, c'est du 1 fil sur 1 fil, je ne sais plus, j'ai mal aux yeux et je n'arrive pas à broder avec des loupes, puisque je brode quasiment dans le noir!!!!!!

juillet 2013 367

un modéle de little house

A demain!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta dernière broderie de little house je ne connaissais pas du tout ces modèle et je craque complètement c'est superbe++++++++++++++....... <br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
à nouveau quelle productivité !! te souviens tu quelle type de toile as tu utilisé pour graines de digoin (tes 2 versions), la 12 fils préconisée donne un ouvrage immense, en 1 fil je m'arrache les yeux...mais je compte bien terminer ce joli projet !!<br /> <br /> merci de ta réponse
Répondre
Tout est superbe...un coup de coeur particulier pour les deux boites Sajou !!!
Répondre
E
ahhhh le sajou en rouge .... tres beau comme le reste !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
je viens de decouvrir votre blog, que des merveilles, j'adore les modèles sajou que du bonheur !!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 478
Archives
Publicité
Publicité