Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
16 avril 2014

Michel est arrivé ce matin

Voici, Michel,  qui est arrivé dans la famille,

pas évident à trouver à des prix raisonnables.

 

avril 2014 003

avril 2014 004

Mon baigneur à droite qui lui n'a pas de nom, a une tenue faite pour Michel ,c'est un modéle de modes et travaux (mai 1979)

avril 2014 001

avril 2014 005

Le baigneur de Rose, une tres jolie robe avec son petit sac, et les chaussons; modéle de http://www.doll-knitting-patterns.com

avril 2014 006

avril 2014 007

avril 2014 008

avril 2014 009

Un petit lit acheté 3 euros dans un vide grenier,ce sera celui de Rose.

 je lui ai fait le fond en carton de 3mm, puis un petit matelas, le nouveau rideau, Rose a choisi le tissus,  l'oreiller et un petit drap avec sa couverture.

avril 2014 010

avril 2014 011

Publicité
Commentaires
J
Très jolies toutes vos pouprésentations et vêtements j adore et je voulais vous demander si vous auriez là gentillesse de me donner votre tuto de le barboteuse bleu de votre petit collin Merci de avance
Répondre
A
Je me dis que quand tes petits enfants voient toutes ces merveilles, ils doivent être vraiment super heureux !<br /> <br /> Bisous Marie et très belle soirée.
Répondre
M
Et dire que j'avais pleins de poupons quand j'etais petite,que sont-ils devenus,je ne me souviens plus,dommage.Michel est magnifique,la famille s'agrandit,bonne fin de journée,bisous
Répondre
N
c'est un très beau michel des année 2000 première repro et j'aime sa barboteuse+++++++ le bébé de rose est un beau bébé aussi avec une jolie tenue et 'jaime beaucoup le lit de bébé un très joli post d'une gentille grand mère pleine d'amour pour sa petite fille.....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
c'est un très beau michel des année 2000 première repro et j'aime sa barboteuse+++++++ le bébé de rose est un beau bébé aussi avec une jolie tenue et 'jaime beaucoup le lit de bébé un très joli post d'une gentille grand mère pleine d'amour pour sa petite fille.....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 478
Archives
Publicité
Publicité