Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
1 février 2015

Défi 2015

Défi 2015.

Et pourquoi ne pas commencer l'année par un nouveau défi !

 

Après celui de Noël lancé par Stéhany de "Neverendingcraft", je vous propose de suivre celui de Claire des "Bricolos du Lundi".

C'est facile, accessible à toutes, il vous faudra peu de matériel et ça vous prendra peu de temps !  

Ca vous tente ?

 

Un yoyo par jour pendant 365 jours.

 

DSC02771

 

Mes yoyos pour le mois de janvier

DSC02772

 

 

DSC02773

 

2015   SAL 2015 FLEURS DE DIGOIN du blog AU FIL DE LA PASSION

Notre SAL 2015 "FLEURS DE DIGOIN"

sal 2015 digoin

 

Bonjour à tous ! 

***

le moment est venu ...

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le TOP DEPART

de ce joli SAL 2015 

FLEURS DE DIGOIN

Avec un mois de retard, je viens de m'inscrire pour ce digoin.

Publicité
Commentaires
A
Des yoyos maintenant j'adore ! J'ai vu de très jolies choses en yoyos, d'ailleurs j'ai agrémenté mes anneaux de mariage avec des yoyos, on dirait des fleurs.
Répondre
N
tu vas encore faire des merveilles!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous+<br /> <br /> Noêlle
Répondre
C
de beau défi , surtout le Digoin , ce modèle fait parti de mes projets <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
ravie de t'accueillir pour ce SAL 2015 consacré aux jolies fleurs DIGOIN<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
J
pour les yoyos pourquoi pas ....par contre le Digoin je le fais aussi.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 478
Archives
Publicité
Publicité