1 février 2015
Défi 2015
Défi 2015.
Et pourquoi ne pas commencer l'année par un nouveau défi !
Après celui de Noël lancé par Stéhany de "Neverendingcraft", je vous propose de suivre celui de Claire des "Bricolos du Lundi".
C'est facile, accessible à toutes, il vous faudra peu de matériel et ça vous prendra peu de temps !
Ca vous tente ?
Un yoyo par jour pendant 365 jours.
Mes yoyos pour le mois de janvier
2015 SAL 2015 FLEURS DE DIGOIN du blog AU FIL DE LA PASSION
Notre SAL 2015 "FLEURS DE DIGOIN"
Bonjour à tous !
***
le moment est venu ...
C'est avec grand plaisir que je vous annonce le TOP DEPART
de ce joli SAL 2015
FLEURS DE DIGOIN
Avec un mois de retard, je viens de m'inscrire pour ce digoin.
Publicité
Commentaires
A
N
C
Z
J



