Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
29 janvier 2016

Le bébé de Rose, et la fete de l'ours ,

Le bébé de rose,

J'ai terminé le paletot, et j'ai commencé la combinaison en gris foncé, restera l'écharpe,.

Il pourra   aller  à la neige avec Rose en février, si il y a de la neige !!!!!!!!!!!

DSC04729

DSC04728

DSC04727Un modéle de Phildar dans le livre j'habille mes poupées.

DSC04677

Pour le week end prochain fete de l'ours dans notre village, Edouard a demandé à Bon papa de lui faire un arc et des fléches, (on lui amis des bouchons à la pointe),j'ai découpé deux petits gilets et fait deux carquois . J'ai fait pour les deux, l'on verra bien si Rose le jour venu, s'habillera comme son frére :

DSC04726

IMG_20160129_0001

IMG_20160129_0002

Publicité
Commentaires
S
J'adore le paletot , bravo !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Une belle fête de l'ours en perspective. C'est super pour les petits de se déguiser !
Répondre
E
Un très beau paletot qui ressemble à celui que ma mère avait fait à ma fille quand elle avait quelques mois. Je me suis régalée à tricoter quand mes enfants étaient petits. Je n'ai pas de poupons mais, si j'en avais, je crois que je ferais comme toi !
Répondre
M
Une super bonne maman et un super bon papa, des petis enfants bien gâtés.
Répondre
N
il va avoir bien chaud le bébé de rose le modèle pourrais presque aller à un bébé tant il est joli..; <br /> <br /> ils ont grands parents merveilleux Rose et Edouard....<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bisous+<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 431
Archives
Publicité
Publicité