29 janvier 2016
Le bébé de Rose, et la fete de l'ours ,
Le bébé de rose,
J'ai terminé le paletot, et j'ai commencé la combinaison en gris foncé, restera l'écharpe,.
Il pourra aller à la neige avec Rose en février, si il y a de la neige !!!!!!!!!!!
Un modéle de Phildar dans le livre j'habille mes poupées.
Pour le week end prochain fete de l'ours dans notre village, Edouard a demandé à Bon papa de lui faire un arc et des fléches, (on lui amis des bouchons à la pointe),j'ai découpé deux petits gilets et fait deux carquois . J'ai fait pour les deux, l'on verra bien si Rose le jour venu, s'habillera comme son frére :
Publicité
Commentaires
S
E
E
M
N





