Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
16 mai 2016

Une petite pause, avec mon amie Dominique,

Une bien belle semaine,Dominique du blog toudoucement   avait gagné un séjour pour un week end à l'appartement, finalement elle a passé une semaine à la maison.

Richard étant toujours en biélorussie jusque septembre, celà m'a fait beaucoup plaisir d'avoir une copine .

Tous les jours une balade dans notre si belle région,

PO_Gd_carte

Mercredi l'Espagne, Figuiére,

DSCN1085

DSC00127

DSC00128Mardi midi, à Figuiéres , l'on mange des tapas.

DSC00131

DSC00133et mardi soir, Gambas, et jambon pan tomato 

DSC00137

DSC00138

 

Jeudi la cote, Banyuls,  Collioure et Argeles.

DSC00139

DSC00141

DSC00143

12646711_1139356356105170_1150496439942270534_o

 

vendredi, St Laurent de cerdans le matin, visite de l'usine d'espadrille, et des tissages des toiles du soleil

Un restau à Prats de Mollo, puis une belle balade dans le village.

1297067397_ph66_stlaurentdecerdans

LPR_ENV_002_PRATS_DE_MOLLO

DSC00148

DSC00168

DSC00172

DSC00169

DSC00174

 

samedi  matin Perpignan,

DSC00187

DSC00211

puis l'apres midi  Tautavel et Maury

2

Cru MAURY coNZ

 Hier repos dans mon beau village d'Arles sur tech, avec un beau soleil.

Dominique a repris le train pour Amboise.

Beaucoup de projets, nous avons dévaliser le magasin  à st laurent de cerdans, coupons, des fils, des galons.

Je vous prépare un autre reportage sur les toiles du soleil.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Formidable reportage!!!! Une belle semaine!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
N
ton amie Dominique à l'air heureuse d'être avec toi en promenade dans ton beau coin cela fait plaisir à voir.. c'est un beau reportage sur l'amitié et le bonheur de faire plaisir.....<br /> <br /> cela réchauffe le coeur de voir ça..;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une belle semaine d'amitié et de partage !
Répondre
E
Coucou les filles ! vous avez bien profité de cette rencontre. Tu nous montres de belles photos variées ! Gros bisous et contente pour vous deux !
Répondre
B
quel magnifique reportage!<br /> <br /> dominique est de la méme région que moi!<br /> <br /> bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 478
Archives
Publicité
Publicité