Une petite pause, avec mon amie Dominique,
Une bien belle semaine,Dominique du blog toudoucement avait gagné un séjour pour un week end à l'appartement, finalement elle a passé une semaine à la maison.
Richard étant toujours en biélorussie jusque septembre, celà m'a fait beaucoup plaisir d'avoir une copine .
Tous les jours une balade dans notre si belle région,
Mercredi l'Espagne, Figuiére,
Mardi midi, à Figuiéres , l'on mange des tapas.
et mardi soir, Gambas, et jambon pan tomato
Jeudi la cote, Banyuls, Collioure et Argeles.
vendredi, St Laurent de cerdans le matin, visite de l'usine d'espadrille, et des tissages des toiles du soleil.
Un restau à Prats de Mollo, puis une belle balade dans le village.
samedi matin Perpignan,
puis l'apres midi Tautavel et Maury
Hier repos dans mon beau village d'Arles sur tech, avec un beau soleil.
Dominique a repris le train pour Amboise.
Beaucoup de projets, nous avons dévaliser le magasin à st laurent de cerdans, coupons, des fils, des galons.
Je vous prépare un autre reportage sur les toiles du soleil.




















