Visite de Pilare,
Demain, j'ai la visite de Pilare,elle est Espagnol , habite à Palamos ,allez voir son blog, elle a fait un tres bel article sur mon village Arles sur tech.
C'est une des trois gagnantes de la tombola que j'avais organisé pour les 3 ans de mon blog.
Je l'attends vers 10 h du matin, on va papauter de broderie (elle parle tres bien le francais) puis j'emméne ma petite famille à Valmy au restau pour la féte des Méres, et mon anniversaire.
Hier soir ayant gardé les petits, Edouard a habillé les petits ours, sur sa demande,il m'avait demandé de leur faire des petits gilets,
Et voici mes chines du week end dernier, ce vaisselier, j'attends la petite famile pour me l'installer dans le salon,
Les prochaines semaines, je ne serai pas trop présente, ma fille ainée Adélaide ,son mari et les deux petits viennent à la maison à partir du 17 juin, et pour plusieurs semaines, ils font faire de gros travaux chez eux.
J'aime quand la maison est pleine de vie,
je souhaite à toutes les Maman une tres belle féte,





