Pétillant et vitaminé , j'adore !<br />
<br />
Je ne suis pas très géométrique , du coup je n'ose me lancer dans ce type d'ouvrage .<br />
<br />
Belle semaine
Ah oui, tu n'as pas lésiné sur les hexagones... Il est joyeux ce pochon, je n'oserais pas me lancer dans cette profusion d'hexagones à assembler je ne suis pas assez "symétrique". Toi tu possèdes la technique à la perfection, Bravo, Bon week end :-)