Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
7 octobre 2016

Un pochon "jardin de grand mére"

DSC00756

DSC00758

DSC00759

DSC00760

DSC00761

DSC00771

DSC00772

DSC00773

DSC00777

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Pétillant et vitaminé , j'adore !<br /> <br /> Je ne suis pas très géométrique , du coup je n'ose me lancer dans ce type d'ouvrage .<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
P
Adorable!!! Je l'aime beaucoup!!! Bravo, ma belle!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
M
Waouh magnifique, bravo
Répondre
M
Quelle belle réalisation, et très colorée, très gaie. Un vrai feu d'artifice .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ah oui, tu n'as pas lésiné sur les hexagones... Il est joyeux ce pochon, je n'oserais pas me lancer dans cette profusion d'hexagones à assembler je ne suis pas assez "symétrique". Toi tu possèdes la technique à la perfection, Bravo, Bon week end :-)
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 383
Archives
Publicité
Publicité