Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
17 janvier 2017

Pour les fans de confitures,

Un modéle de Lili point, je l'ai brodé cette semaine, il y a longtemps que je voulais le broder, je l'aime beaucoup.

DSC01648

DSC01649

DSC01650 Je vais changer un peu de mes ouvrages, une petite balade, puis un bon bouquin avec un chocolat chaud .

Bonne fin d'apres midi ,

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique cet ouvrage, je crois que je vais craquer
Répondre
J
Très jolie broderie et j'aime beaucoup la finition. Cela donne des envies de printemps. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
C
effectivement elle est super chouette cette grille !!!! et broder en une semaine !!!! vous brodez la nuit aussi ?????
Répondre
P
Quelle belle broderie !!!!
Répondre
C
Splendide.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 478
Archives
Publicité
Publicité