Un modéle de Lili point, je l'ai brodé cette semaine, il y a longtemps que je voulais le broder, je l'aime beaucoup.
Je vais changer un peu de mes ouvrages, une petite balade, puis un bon bouquin avec un chocolat chaud .
Bonne fin d'apres midi ,