Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
chezmariefil
Publicité
25 septembre 2017

Les poupées de marie

Je remets une scénette réalisait avec les petits l'année 2014

  A refaire ce genre de scénette avec les petits, dés que l'on trouvera des champignons !

DSC01953

DSC01951

DSC01950

DSC01949

DSC01948

DSC01946

DSC01945

DSC01944

DSC01940

DSC01937

DSC01936

Publicité
Commentaires
M
Je suis émerveillée par toutes ces belles poupées.
Répondre
A
Magnifique !!!!!
Répondre
S
C'est vraiment adorable , elles sont toutes si jolies !!<br /> <br /> Vivement les champignons...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle jolie scènette! Bisous,chère Marie
Répondre
G
Superbes ces images d'automne, toutes tes poupées ont revêtu de belles tenues de saison, j'aime beaucoup Francette, ces gris rehaussés de rouge lui vont bien au teint.<br /> <br /> Tu me donnes envie de parcourir les bois, c'est la saison, profitons !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405 416
Archives
Publicité
Publicité