Superbes ces images d'automne, toutes tes poupées ont revêtu de belles tenues de saison, j'aime beaucoup Francette, ces gris rehaussés de rouge lui vont bien au teint.<br />
<br />
Tu me donnes envie de parcourir les bois, c'est la saison, profitons !<br />
<br />
Je te souhaite une belle journée<br />
<br />
Marie-Thérèse