Bonne année Marie Martine et, surtout, continue à te régaler avec tes ouvrages que tu partages ici pour nous (c'est vrai que la page de ton blog ainsi que tous tes articles sont longs à s'ouvrir à chaque fois que je me connecte chez toi). Gros bisous et j'espère que tu te plais toujours en Alsace.