Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
6 mai 2013

retour de Nantes

J'ai connu par mon blog, une amie qui s'est gentiment proposée de m'acheter les ouvrages de Cécile, qu'elle proposait à Nantes.

J'ai donc recu vendredi au courier, ses 3 ouvrages;

Le chaperon de laine,

avril 2013 139

le kit:la cousette

avril 2013 140

la fiche de Jane.

avril 2013 141

Ce matin, j'ai recu par la poste les ouvrages commandaient chez la Fée pitouette,

le kit pochette raffinée

avril 2013 142

le semi kit; pochon rixheim

avril 2013 143

le kit pochon fleurs rouges

avril 2013 144

et son dernier livre, superbe!!!!!!!!

avril 2013 145

je vous montre un modéle,

avril 2013 146

travailler les yoyos,

avril 2013 147

et mon ouvrage de cécile ,le sac Daisy, commencait il y a quelques jours.

Je monte le crazy à la main.

Je ne sais quand seront fait tout ses beaux ouvrages, j'ai du travail pour tout l'été!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Pour tout l'été ???? mais non Marie.. tu vas nous faire tout çà en un rien de temps !....<br /> <br /> en tous cas les ouvrages sont beaux !.... régale toi !
Répondre
L
De beaux achats et quelques heures de plaisir en prévision.
Répondre
S
Eh bien te voilà avec des heures de travail et de plaisir !! Inutile de te dire que j'aime tout!! lol<br /> <br /> Belle journée! Le soleil est là!<br /> <br /> Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité