Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 juin 2013

Ma Vitrine

Elle est FINIT!!!!!!!!!

juin 2013 059

  J'aime toutes ses couleurs,

juin 2013 060

juin 2013 061

j'ai habillé deux petites poupées dans les tons beige et noir, ainsi  elles resteront  dans la vitrine.

 

juin 2013 063

Le tiroir, j'y ai rangé toutes les babioles achetées au bonheur du jour.

juin 2013 067

détail de la poignée du toroir, j'y ai mis 2 anneaux en corne attaché avec du croquet noir, puis agrémenté d'un tres fin croquet rouge

juin 2013 065

la vitrine reste ouverte, grace à josianne qui a changé le plan,

juin 2013 066

 

juin 2013 064

juin 2013 068

Il faudra que j'en refasse une pour rose, avec de jolies tissus enfantin.

Je suis tres contente du résultat, elle n'est pas difficile, mais elle ne se fait pas en une journée,C'est assez long, mais le résultat est là.

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment bien choisi les tissus, c'est superbe, ce ne doit pas être facile de poser une vite ! Bravo pour ce joli travail ! Bises
Répondre
K
très belle réalisation <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Kezako
Répondre
C
je découvre ton blog, de bien jolis cartonnage, je m'abonne pour ne rien louper. Biz FAb
Répondre
S
trés trés joli , en parfaite harmonie avec ton pochon, bravo!!!!!
Répondre
B
Elle est SUPERBE!!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité