Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
21 juillet 2013

Mises en scéne N°18

La suite de Léa,

Le champignon de Léa,

juillet 2013 203

le chou fleur,

juillet 2013 204

Le 2° panier à aiguille, ouvrage que nous avons réalisé au club Mariefil, en début d'année.

juillet 2013 207

Et le 1° panier à aiguille, Rose me l'a pris pour son baptéme en juiller dernier.Elle était tre fier avec son petit sac;

juillet 2013 349

Et l'interier du patit sac;

juillet 2013 350

La toise faite pour Rose et Edouard,

je me suis largement inspiré du sac M.C.I. de Léa.

J'avais mis une photo de rose et une d'edouard à l'aide d'un transfert et je l'avais colle sur une épingle à linge, je ne sais ce qu'en a fait Rose?

Je vais donc en refaire avec des photos plus récentes.

 

juillet 2013 354

juillet 2013 355

juillet 2013 356

juillet 2013 357

juillet 2013 358

A demain pour la suite de Léa.

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE, du bonheur à l'état pur, qu'elle créativité débordante.<br /> <br /> J'aime tout, je vais vraiment devoir m'y mettre!<br /> <br /> ps: J'ai vu que Cécile nous sort un nouveau livre "un instant dans mon atelier" c'est prévu pour le 12/07/13.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> A demain pour la suite
Répondre
M
Je crois que pour les fans de Léa prendre un cours chez elle c'est le bonheur ,peut être qu'un jour j'aurai cette chance.Quant on voit son atelier ,c'est déjà le domaine du rêve.
Répondre
L
Mais que de superbes idées chez toi ! La toise est juste magnifique, un temps fou à réaliser non ? Moi aussi, j'aimerai prendre des cours chez Léa cette année... pour un petit champignon ou chou fleur, je craque !!!!! ♡
Répondre
P
quel bonheur d'être un "petit" chez toi! (o;)))<br /> <br /> c'est la vie en images...
Répondre
L
Joli joli ! Vous interprétez à merveille le style incomparable de Léa. Elle est géniale Léa ! J'ai eu le bonheur de passer une journée avec elle, un souvenir magnifique !<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour le premier petit sac à aiguilles, celui avec le Petit Chaperon Rouge. La toise est très originale. Bravo !!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 030
Archives
Publicité