Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
20 septembre 2013

Deux modéles de GIPSY

Voici d'abord, le petit coeur avec ses deux écureuils,je l'ai monté différemment du modéle préconisé.

septembre 2013 057

septembre 2013 015

septembre 2013 016

 

Et le 2° modéle de Gipsy, la boite Bohémian.

septembre 2013 011

Le galon à ponpon, je l'ai acheté au marché st Pierre, j'en ai acheté de toutes les couleurs.

Je me suis régalée à broder ,j'aime toutes ses couleurs vives,

septembre 2013 012

septembre 2013 061

Le montage ,n'est pas celui du modéle, il y avait une fermeture éclair.!

Ce sera une lolie petite boite pour y ranger des petites babioles!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
celles sont magnifiques toutes les 2 ma prefere cet la boite rose les couleurs sont super bravo bisous
Répondre
T
J'adore!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Répondre
I
Belles réalisations. La broderie magnifique!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Imma
Répondre
G
Bonjour et bravo, <br /> <br /> J'aime beaucoup moi aussi l'univers de Gipsy, <br /> <br /> Bon WE
Répondre
A
Vraiment joli et plein de bonne humeur tes ouvrages, bravo !<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité