Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 novembre 2013

Journée atelier mardi 19 novembre.

J'ai enfin terminé la couronne en feutrine, je l'ai faite pour les petits,  je n'aime pas trop faire ce genre d'ouvrage, je l'ai simplifié, beaucoup trop long à mon gout, je préfére broder.

Mardi prochain, journée atelier, 3 ouvrages seront proposés:la couronne, les deux rennes et le chalet de Noel.

novembre 2013 054
octobre 2013 057
octobre 2013 041

 

 Un livre que je vous recommande, tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!

IMG_0001
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les rennes et la petite maison que je ferai mardi, mais entre deux des autres ouvrages, je ferai les rennes c'est une déco pas trop vue encore alors c'est sympa et moi j'aime travailler la feutrine!!<br /> <br /> Bon week end à toi. Bisous.
Répondre
A
De jolies choses !!! Tes ptits rennes sont adorables !<br /> <br /> Je me note le titre de ce livre, merci pour l'info !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
G
magnifique ta couronne oui magnifique son livre moi j'aimerais une suite bisous Geneviève
Répondre
G
magnifique ta couronne oui magnifique son livre moi j'aimerais une suite bisous Geneviève
Répondre
G
Tout est très joli , belles créations qui annoncent noél .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 303
Archives
Publicité