Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
12 décembre 2013

L'AVENT 12° jour

12° jour de l'avent.

décembre 2013 055

décembre 2013 056

 

Et voici mon étui à ciseau .Modéle de Cécilec'est facile.

Cet ouvrage sera le prochain atelier en janvier au club Mariefil.

décembre 2013 080

décembre 2013 081

décembre 2013 082

décembre 2013 083

décembre 2013 084

Apres une petite balade bien méritée, je me remettrai à mes petits sacs, un travail assez long, mais quel plaisir, quand les petits découvrent ceux qu'il y a dedans.

Publicité
Commentaires
A
Des techniques différentes et toujours un superbe résultat, félicitations Marie !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
T
Très jolie mise en scène!<br /> <br /> L'étui à ciseaux est magnifique!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Répondre
C
l etui a ciseau et spendide j espere ke le mien sera aussi joli !!! mais avec le bon prof ke j ai je vais y arriver encore merci marie pour tout ce ke tu nous apprend bisous
Répondre
M
Le sac est petit mais super mimi, et l'étui à ciseaux est splendide je vais m'en faire un .<br /> <br /> Félicitations pour tes belles broderies ,je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Bonne soirée à demain.
Répondre
M
Le sac est petit mais super mimi, et l'étui à ciseaux est splendide je vais m'en faire un .<br /> <br /> Félicitations pour tes belles broderies ,je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Bonne soirée à demain.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité