Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
16 avril 2014

Pot à crayon de Sylvie Castellano

Apres avoir tondu la pelouse, je viens de coudre les boutons de ce pot à crayon.

Un modéle du "Histoires de filles N°8 des Sylvie castellano.

avril 2014 013

Deux options pour ce pot, jeffitex ou cartonnage, celui ci a été réaliser en jeffitex, je l'ai monté à la façon de Léa Stantal, pour plier le jeffitex, j'ai donné un leger trait au cutter, impeccable.

Le tissus a été acheté chez http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/,il me semble qu'il n'y en a plus.

C'est aussi chez eux que j'ai acheté le tissus pour recouvrir le coffre que je vous ai présente samedi.

avril 2014 014

avril 2014 015

avril 2014 016

avril 2014 017

Publicité
Commentaires
Très joli pot...j'aime beaucoup les tissus choisis...
Répondre
G
C'est très joli , j'adore .<br /> <br /> Carine
Répondre
G
C'est superbe bravo amitiés Geneviève
Répondre
S
très sympa , il est dans ma liste des "à faire" les cartons sont déjà coupés!!!
Répondre
C
Superbe avec ce joli tissu. Belle soirée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité