Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 mai 2014

Le joli mois de MAI

 Le joli mois de MAI,

Merci à toutes ,de vos si jolis mails personnel, ainsi que par vos blog, à mon tour de vous souhaiter un Bon 1° MAI ,que ces brins de muguet vous apportent tout le bonheur souhaité !

mai 2014 015

mai 2014 014

Un de mes plus beaux ouvrages, fait il y a plus de trois ans.

 Un modéle de LEA,tiré de son livre : Carnets cousus et mots brodés.

mai 2014 001

Voici mon Jean Michel pret pour aller à l'école avec sa grande soeur,

mai 2014 002

mai 2014 003

Pas facile de faire des photos avec Rose et Edouard!

mai 2014 009

Rose l'a baptisé Edouard, et sa soeur Rose, je ne sais pas l'usage , pour les prénoms des poupées.

mai 2014 010

Je suis  arrivée à faire au pantalon la poche sur le coté,quand à la chemise ,elle a 2 petites poches sur le devant, c'est un vrai travail de patience, mais je suis contente du résultat.

mai 2014 012

mai 2014 006

 

Hier apres midi, promenade avec mes deux petits, à 200m de chez moi, on a passé la riviere, et regardez ce beau paysage!

avril 2014 141

avril 2014 143

avril 2014 162

 A bientot    Marie

 

Publicité
Commentaires
P
J adore votre blog et tout ce que vous faites meme passion pour les poupees
Répondre
N
Belles scènes bucoliques !,
Répondre
S
Beau mois de mai !!!!<br /> <br /> Tu nous montres encore de bien jolis ouvrages !!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
magnifique ce brin de muguet!! quelle crativité!<br /> <br /> bravo pour la confection de la petite chemise,tu es douée!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton brin de muguet est splendide.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur en ce 1er jour de mai.<br /> <br /> tes petits bouts sont adorables et les poupées aussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité