Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 octobre 2014

Les vacances de la Toussaint

Avec les petits nous avons commencer quelques activités.

Pas évident, ils ne sont pas tres grand, 4 ans et 2 ans et demi, mais avec beaucoup de patience nous avons fait 4 beaux champignons, et une jolie collection de citrouille.

Edouard , était tres fier d'avoir construit son avion .

90904228_o

DSC02091

DSC02094

 

DSC02097

DSC02095

DSC02098

 

Emilie porte un modéle de Modes et travaux de nov 2009 "Rose Bonbon" chez kitmania,

Rose m'a aidé à choisir les couleurs . tres vive,celà lui plait.

DSC02100

J'avance su le modéle des brodeuses parisiennes " laurette apprends le point de croix"

DSC02102

DSC02103

Un autre tricot ,toujours un modéle de modes et travaux :RIGA chez kitmania.com

Une belle surprise cematin en ouvrant l'ordi sur le blogde Sylvie castellano:http://histoireabroder.canalblog.com, elle m'a redonner l'envie de continuer à faire du cartonnage.

Il y a juste 5mn,le facteur m'a déposé un colis , www.vbs-hobby.com/fr/cgv,

On va pouvoir faire des activités comme demande Rose.

DSC02105

Et des petits sujets pour animer les phot de mon blog;

DSC02106

Je vous souhaite à toutes de belles vacances, toujours un beau soleil, mais un peu plus frais  et Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre et j'adore votre blog !<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où je peux trouver tous les patrons pour les vêtements des poupées. Ma petite fille a une chérie Corolle, est-ce la même taille que vos poupées ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
B
Superbe collection de citrouilles, le petit avion est trop mignon, bravo au créateur ! Je craque devant le petit arrosoir en cuivre et surtout quelle commande de quoi faire ! moi j'attends demain 3 colis , je trépigne d'impatience..<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
E
Une note pleine de douceur, de belles choses.... Tu sais bien mettre en valeur ce que tu fais. Tu nous fais de belles scènes avec tes ouvrages, c'est magnifique à voir. Et je comprends tes 2 petits, ils ont de la chance d'avoir une mamie comme ça. Ma petite fille est trop grande maintenant, à 14 ans, elle a des amoureux et les travaux d'aiguilles ne l'intéressent plus. Bon après midi et bonne fin de vacances.
Répondre
C
Je viens aussi de découvrir votre blog et j'aime beaucoup votre style, je reviendrais vous suivre avec plaisir; bonnes vacances avec vos petits !!!
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog : j'adore !!!!!!!!! (très beau , très vivant , très ....) je retiens votre adresse et reviendrai vous visiter ...<br /> <br /> a bientot ....http://mamiklafee.eklablog.com/
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 083
Archives
Publicité