Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 janvier 2015

un petit chalet, et un de plus.

Voici mon dernier chalet, un modéle de lili violette

DSC02551

DSC02552

DSC02553

DSC02554

 

Differents petits chalets fait l'hiver dernier

 

91789961

Un modéle de couleur d'étoile,tombe la neige

 

92548552

Un modéle de charline ségala,

 

92887360_o

Un modéle de Martine Rigeade

 

92887535_o

Celui ci est un modéle de martine Léonard la montagne.

 

J'oubliais celui de décembre 2014, trop mignon, un modéle des brodeuses parisiennes.

DSC02169

 

NOUS VIVONS DANS UN DROLE DE MONDE,LES GENS PRENNENT MAIS NE SAVENT PLUS DONNER.

J'AI BEAUCUP DE COPINES QUI VONT ARRETER LEURS BLOGS,VOICI CE QUE J'AI ENCORE TROUVE CE MATIN DANS MA BOITE MAIL, et c'est comme celà tous les jours!!!!!

 

Plus envie de poster...

Jusqu'à présent, j'avais envie de partager ma passion mais je m'aperçois que peu de gens me suivent et commentent (4 à 5 tout au plus). Je pense qu'il faut avoir un nom connu pour être réellement suivie mais comme je n'ai rien à donner sauf mon amour du fil à partager.

Certains me diront que je suis aigrie ou d'autres jalouse ou envieuse, mais non, je suis juste triste.

Alors, j'arrête pour le moment. Peut-être reviendrais-je quand ma tristesse sera passée...dans un mois ou 2 ou plus !

 

JE TROUVE CELA TRES DOMMAGE, NOUS PASSONS  BEAUCOUP DE TEMPS POUR FAIRE UN ARTICLE, LA MOINDRE DES CHOSES, DE TEMPS EN TEMPS EST DE METTRE UN COMMENTAIRE  !!!!!

 

JE ME REVOLTE POUR TOUTES LES COPINES

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de tomber par hasard sur votre blog étant attirée par tout ce qui est chalets en broderie de Noel...c’est magnifique , vous faites des heureuses...continuez,merci!!!
Répondre
M
j'adore ton travail ... Je comprends ton désarroi mais tu brodes et tu montres des choses tellement belles.<br /> <br /> continue et dis toi que déjà quelques personnes apprécient et c'est cela l'essentiel pas la quantité mais la qualité.....<br /> <br /> au plaisir de te lire
Répondre
T
NON NON ET NON ..c est la première fois que je me manifeste....il ne faut pas arrêter du tout c est tellement magnifique ..cela me fait rêver surtout pendant les coups de cafard...une petite visite sur tt ces magnifiques blog...bon c est vrai nous ne laissons pas de messages mais le cœur y est...et ns vs disons merci du fond du cœur..<br /> <br /> ou trouver ces magnifiques choses,???si possible...<br /> <br /> DOUCE SOIREE a vs et continuer.J ADOOOOOOOOOOORE...
Répondre
N
tes chalets sont superbes tu brodes merveilleusement....<br /> <br /> je suis passée chez ton amie que je ne connaissais pas pour l'encourager..;<br /> <br /> bonne soirée et bon weekend aussi pour toute ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Bonjour Marie, merci pour ton montage de la création de la montagne, et surtout merci pour citer les créatrices tu fais partie des personnes sérieuses à ce sujet.Je vais t'envoyer une surprise pour te remercier.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Martine LEONARD - Au Fil de l'Ange
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité