Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
10 avril 2015

Toujours du beau soleil dans lesP.O.

 Jeudi rando toute la journée

,Le temps étant superbe, je ne m'enferme pas dans mon atelier, je profite du soleil en tricotant des petits vetements pour Michel et Marie Francoise. 

j'ai terminée un petit ensemble pour Rose,

 

La barboteuse, un modéle de 6/1956

DSC03222

Les chaussons et la brassiére, sept 1954

DSC03223

le bonnet et le paletot nov 1954

DSC03224

Le nid d'ange et la liseuse de marie francoise sont de aout 1964

DSC03225

DSC03231

DSC03232

DSC03228

DSC03233

DSC03234

Le petit ensemble  de Rose

DSC03237

Notre rando de jeudi, départ d'arles sur tech à 7h30  pour Las Illas, une petite rando pour traverser la frontiére, et nous voici arrivés à La Vajol en Espagne

 ,  vers 9h30, visite du village , des alentours avec un guide,  puis restau à l'heure espagnol et retour à Las Illas.

DSC03218

DSC03220

DSC03221

DSC03217

TJe vais rès grande

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles pour tes poupées et ta petite Rose qui va avoir une bien jolie tenue ! Bravo Marie !<br /> <br /> Sacrée randonnée dans un bien joli cadre.<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de journée.
Répondre
G
Les tricos sont très réussis .<br /> <br /> Carine
Répondre
N
vos réalisations sont toujours aussi jolies ; quel plaisir de venir vous rendre visite
Répondre
A
Les poupées sont tellement belles et tous ces petits vêtements me rappellent mon enfance, j'avais une tantine qui me fabriquait de jolies choses comme cela ! Quelle chance d'habiter une si jolie région, pouvoir respirer l'air pur. Cette année nous avons un printemps chaud. Merci Marie pour ces belles photos.
Répondre
M
oh une Marie-Françoise faudra un jour que je te montre une photo des habits que maman faisait j'ai la robe de mariée avec une broderie de perles la traine et le voile et jean michel a son costume en velours côtelé je t'enverrai la photo où ils sont en tenue avec le bouquet de cérémonie bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 119
Archives
Publicité