Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
3 juin 2015

Un grand MERCI à toutes les copines qui m'ont souhaité mon anniversaire,

 

 

Je vous montre ce que je viens de finir ce matin,la Petite Aumoniére,un kit acheté chez Cécile et le carnet de notes de brodeuse,du dernier livre de Cécile(les fantaisies quiltées et brodées de Cécile Franconie.

DSC03713

DSC03712

DSC03709

DSC03710

DSC03711

DSC03706

DSC03707

DSC03708

 

Le soir, je brode de temps en temps du point de croix, toujours des modéles des brodeuses parisiennes, je pense faire de la déco pour la cuisine de mes poupées.

DSC03717

 

J'ai enfin trouvé les tissus et les rubans pour le modéle Galons de brodeuses du dernier livre de cécile

DSC03716

 

Hier nous avons passé la soirée en espagne à Figuere, ou j'ai fété mes 62 ans  !!!!!!!

Je vous montre une photo de la rando des petits de l'école maternelle que j'ai accompgné vendredi dernier, une bien belle journée encore, je continue toujours mes randos le lundi et jeudi avec le club d'Arles sur tech, un réel plaisir à randonner dans de si jolis paysage.

 

DSC03631

DSC03632

DSC03625

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas ce que tu fais de tous tes ouvrages. Je sais qu'il y a 2 ans tu les mettais dans ton coin spa. En tout cas tu peux en faire à l'infini et tout est beau.
Répondre
A
Très chouette bravo
Répondre
C
dit petite question est ce que tu dors ? tu vas peut-être me demander pourquoi !!! et bien parce que comment fais tu pour avoir une telle production !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
Très bon anniversaire...et bravo pour toutes tes belles réalisations !
Répondre
N
un doux anniversaire Marie de la joie et de la santé et beaucoup de créations pour nous faire rêver.....<br /> <br /> nous avons le même âge pour moi cela sera à la fin de l'année...<br /> <br /> j'accompagnais les enfants de l'école primaire de mon quartier avant aussi j'aimais bien c'est enrichissant .....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous++++<br /> <br /> Noëlle
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 083
Archives
Publicité