Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
21 juin 2015

La fete de la Musique,

Je recommence, j'ai, un soui avec canal blog, ce soir pour la féte de la musique, nous allons au Racou, pres d'argeles,

nous allons voir mon beau fils qui est le chanteur et joue de la guitare, venez nombreux, c'est toujours tres symp

97071566

97071567

97472680_o

97071536_o

97071538_o

".les skatalans"

Une Bonne Féyte à tous les Papa !!!!!

 

.

 

Publicité
Commentaires
B
j'espère que cette fête de la musique a été excellente!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
E
Bel hommage à la fête de la musique. (si tu veux voir ton frère Olivier chanter, il y a des vidéos à l'église de le Favril, sur le FB de Janine Blary, si tu veux je peux les mettre sur ton FB en partage ?)....
Répondre
Francette est décidement très jolie !!!
Répondre
G
quelle imagination bravo les artistes bisous monique
Répondre
C
Je m'aperçois que canal blog a publier ce message à 3h du matin, !!!!!!<br /> <br /> avec 12h de retard!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le concer au Racou, c'était hier soir, une bien jolie féte de la musique.<br /> <br /> Aujourd'hui, rando cet apres midi.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 155
Archives
Publicité