Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 janvier 2016

Un coussin ( notforgotten 2015)

Un modéle de farmhousenotforgotten  " I Forgot .... "

DSC04611

DSC04610

DSC04609

 

Et mon 2° patch,

 Je viens juste de découper toutes les piéces, je trouve que celà rends bien, maintenant il faut les appliquer.

DSC04606

DSC04607

Et mon mpodéle depoint de croix commencait hier soir, un modéle de Branda gervais

c3c4f03929e4488199f67f282c748aed

Publicité
Commentaires
N
tu fais toujours des merveilles à tout point de vue couture broderie tricot!!!! c'est formidable!!!<br /> <br /> bisous++<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
E
oh lala te voilà déjà au second patch qui s'annonce tout aussi beau! les coloris sont très très beaux! quant à ta nouvelle broderie, elle est extra, je ne connais d'ailleurs pas cette créatrice, les tons sont très doux!...
Répondre
M
très beaux ouvrages !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Ton coussin est vraiment superbe, ton pach va être sublime avec toutes ces magnifiques couleurs.<br /> <br /> Tu as déjà fini une broderie!!!<br /> <br /> Bises Marie.
Répondre
S
Tres tres beaux ouvrages. Tu es rapide comme l'eclair ! :-)
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité