Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
8 décembre 2016

Toujours la galére pour poster!!!!!

Mon sapin, Rose et Edouard se sont bien amusés, contente du résultat.

Je galére toujours poster,  je n'arrive pas à mettre des photos, merci à toutes les nouvelles abonnées, et j'espére quebientot je vais avoir régler ce probléme.

DSC01378décembre 2013 044

DSC01369https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/fd/b6/b7/fdb6b769d486e94d22092b6e5161122c.gif

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Marie Martine, je viens te souhaiter un très JOYEUX NOEL avec toute ta petite famille et bravo pour tes ouvrages qui font rêver à la magie de Noël ! j'espère que tes douleurs au dos vont s'en aller. Gros bisous.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> J'adoooooooooooore votre sapin et la jolie déco à son pied, tout s'harmonise avec votre intérieur, Noël doit être bien doux chez vous. Merci pour ce beau partage, bon et joyeux Noël à vous et votre famille.<br /> <br /> Gigi
Répondre
C
bonsoir, rien à voir : votre sapin est une réussite sans guirlande, mais alors... votre petit cabriolet et son repose-pied, c'est une merveille.<br /> <br /> J'adooore. Est-ce une de vos réalisations ?
Répondre
M
Joli, oui pas évident en ce moment canalblog
Répondre
C
C'est vraiment splendide, les enfants ont bien travaillé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 083
Archives
Publicité