Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 mars 2017

Mes trois nouvelles cocottes,

Trois jolis kits achetés à Sitge.

DSC01940

DSC01941

DSC01938

 

DSC01952

DSC01953

 

DSC01943

DSC01944

DSC01942

 Je ne sais si je vais les monter soit sur un carton assez épais, soit avec du jeffitex, je veux en faire des petits panneaux à suspendre.

Il me reste la tablier , un gros morceau.

DSC01951

DSC01950

J'ai commencé à monter mes losanges  du pochon losange de Cécile c'est facile ; un de ses derniers modéles.Je voulais mettre cette doublure j'ai donc choisit ses couleurs.

DSC01946

Mon ouvrage du soir devant la télé,j'avance, je voudrai finir la frise.

J'avais un doute pour mon cadre, au niveau de la largeur  , je suis rassurée, il est impecable; 

DSC01948

DSC01947

Merci encore aux nouvelles abonnées, vous etes 435, je n'en reviens pas, vous me motivez.

Mon mari rentre Dimanche, j'aurai donc un peu moins de temps pour bricoler.

Ici, un temps tres maussade, aprs une semaine en record de température, j'en ai bien profité en faisant pas mal de bronzette dans mon jardin.

A bientot.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Des amours de Poulettes!!!c'est tout ce quej'adore ..Mireille.
Répondre
F
J'adore : elles sont super rigolotes ! Et le tablier devrait rendre magnifiquement bien.. Bon courage pour la suite !
Répondre
F
Très sympas les cocottes !!! De bien jolis modèles !<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
M
Les cocottes sont magnifiques <br /> <br /> Cet article regorge de beaux ouvrages <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Super si ton mari revient pour combien de temps ? Profites en bien.<br /> <br /> J'adore tes poulettes, le tablier est magnifique.<br /> <br /> Ton ouvrage du soir avance à grand pas....il est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 030
Archives
Publicité