Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 juillet 2017

Une pochette, pour Michel le petit frére de Marie francoise.

Bodé il y a quelques mois, ce modéle de point de croix, je l'ai monté en une pochette pour y mettre la layette de Michel (baigneur de modes et travaux) le petit frére de Marie francoise.

DSC02379

DSC02386

DSC02384

DSC02383

DSC02385

DSC02382

DSC02381

DSC02380J'ai Rose et Edouard cette semaine,  on va jouer à la poupée avec Rose pendant qu'Edouard aidera à construire un avion avec son grand pére.

Bonnes vacances à toutes, cet apres midi ce sera une belle balade en vélo.

Bisous à toutes, et merci encore aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
F
Très belle pochette avec ce beau baigneur !!!! très originale !!!!<br /> <br /> Les petits enfants sont très gâtés .... de beaux souvenirs pour eux, et une belle sensibilisation aux jolies choses .....<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta pochette et ses jolis détails !! Voilà que ton petit baigneur est désormais équipé pour vous suivre en ballade...<br /> <br /> Profites de cette semaine avec tes petits - enfants!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore c'est magnifique!!! j'aimerais bien la même pour ranger mes petits vêtements de Michel hihihi<br /> <br /> douce journée
Répondre
P
Très joli, ma belle!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
C
C'est splendide.Bonnes vacances avec les loulous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 368
Archives
Publicité