Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
19 septembre 2017

Broderie et Dentelle d'Arles sur Tech

 Voici le nouveau nom de notre Club   " Broderie et Dentelle d'Arles sur Tech, 

DSC02496

Le monde des brodeuses n'est pas facile, nous avions l'accord de la mairie d'Amélie les Bains ,le club de patchwork n'a pas accepté de partager le local avec nous.

Tout était à la préfecture,avec le nom ;Broderie et dentelle d'Amélie les bains, on a du tout refaire, les statuts, les flyers, etc...... heureusement la mairie d'Arles sur Tech nous a ouvert grand les bras ,j'attends ses jours ci le OK  de la sous préfecture pour ensuite prendre l'assurance et  pouvoir ouvrir le club.

 

Pour infos, je vous mets l'affiche du prochain salon à Pexiora.

Affiche-salon-Pexiora-2018-23au25fev

 

Dimanche dernier en rentrant du Forum des Associations d'Arles sur Tech, j'ai eu la surprise de voir un commentaire d'une ancienne de mon club Mariefil,qui a déverser sa méchanceté ,apres l'avoir imprimé, je l'ai effacé de mon blog.

La prochaine fois, je fais une main courante, ras le bol !!!!!!

  J'ai sélectionné l'option "modération des commentaires" dans les paramétres de mon blog.

 

DUR,DUR, le monde associatif !!!!!!

20376135_106768573343142_6750975991135167569_n

 Une jolie petite note, Rose ,la veille de ses 7 ans, c'est aujourd'hui le 19 septembre,  apprends à tricoter, pendant qu'Edouard lui tient la pelote de laine, trop mignon.

 

20170913_132658

20170913_132647

Toute contente de partir chez elle avec ses cadeaux.

DSC02364

DSC00771

DSC02466

DSC02493

 

J'attends que le jour se léve pour prendre des photos, de mon ouvrage terminé.

A tout à l'heure si  canal blog marche, pas évident en ce moment.

 

Merci pour vos nombreuses visites, le mois dernier, plus de 7000 visites, beaucoup de pays étranger. 

Publicité
Commentaires
L
tu as raison de laisser ces méchantes personnes avec leur venin et de ne pas répondre.. il faut les ignorer c'est encore trop d'honneur que de répondre à ces personnes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle
Répondre
M
Bonjour, comme j'aimerai habiter près de chez vous pour rentrer dans votre club, vous ne voulez pas venir en Côtes d'Armor ?ici je cherche mais ne trouve pas, bonne anniversaire à Rose j'aurai aimé avoir ses si jolis cadeaux je suis du 18 mais pas de la même année hihhihi. BisousM.Christine
Répondre
M
Tu as bien raison ce n'est pas facile de faire plaisir et de plaire à tout le monde, mais bon sang, elles ne peuvent pas se retenir ces méchantes mégères, qu'elles prennent la place d'animatrice et elles verront bien !!!<br /> <br /> Bon courage. Tes petits loulous sont adorables, ils ont la chance d'avoir une super Mamie
Répondre
S
Longue vie à ton club !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Longue vie a ton club et bon courage. Et c'est vrai que le silence est le meilleur des mots. C'est bien la relève est là. Françoise
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité