Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 janvier 2018

Challenge 2018,

Souvenez vous du challenge 2017 proposé par les bricolos du lundi , le mien est pas mal avance, reste le quiltage, qui avance lentement,

DSC02095

DSC02103et voici celui de l'année 2018, plus d' infos sur son blog

DSC03098

DSC03099

Ci dessous, un nouveau challenge aussi pour notre nouveau club de Broderie et dentelle, faire aux adhérentes ce sac.

DSC03108 J'ai repris doucement le chemin des aiguilles avec le point de croix.

DSC03102

DSC03103

DSC03104

DSC03106Je vous souhaite à toutes un  bon dimanche, pour nous ce sera du vélo, il faut perdre le kg pris pendant ses fetes;

Publicité
Commentaires
L
Que de réalisations toutes aussi belle les unes que les autres. BRAVO !
Répondre
L
Superbe!!!J'adore le tissu (hollandais,?) dela bordure; je le possède également👏🏻<br /> <br /> Et tous tes ouvrages sont soignés, et très réussis!<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Un grand bravo
Répondre
F
J'hésitais à faire ce challenge 2018, mais ton avancée me donne des idées. .....et puis j'ai plein de chutes colorées qui attendent un projet. Le sac que vous allez réaliser dans ton club est magnifique. Pourquoi j"habite si loin ? ????? Bonne soirée
Répondre
A
Très beau ton défi 2017et celui de 2018me semble bien avancé. Bonne continuation pour tes ouvrages. Bonne semaine. Françoise
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité