Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
8 mai 2013

le retour de Russie

Richard m'a ramené cette série de poupées russes.

Je les voulais en bleu, je les trouve superbes!

je les ai donc accompagné d'une pochette dans les bleus

Le point de tige trouvé sur pinterest.

avril 2013 148

avril 2013 149

avril 2013 150

avril 2013 151

Deux balades à Gérone ,un salon de patch,et art textil le 10,11,et le 12 mai ,Joelle tissus tient un stand.

et l'exposition de fleurs dans toute la ville du 11 au 19 mai.

Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des poupées russes en bleu ! Elles sont originales et cela change de ce que l'on voit d'habitude. Bon week end.
Répondre
E
çà change de voir des poupées en bleu et c'est vraiment très joli ! et ta mise en scène est une réussite!<br /> <br /> Tu ne vas donc pas t'ennuyer les prochains jours avec ces expos etc....c'est bien , profites bien de ton mari !...<br /> <br /> bises , à bientôt
Répondre
B
Très jolie en bleu!
Répondre
C
cet magnifique et en bleu sa change Richard ta ramener de tres belles poupees et ta pochette et spendide bisous
Répondre
L
Un belle pochette et une jolie mise en scène avec ces poupées...
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité