Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
3 juillet 2013

Mises en scéne N°1

Je viens de finir deux cartonnages facon gipsy, j'aime ce coté bohéme!!

juillet 2013 028

juillet 2013 030

Voici, maintenant une boite faite en jeffitex, une petite boite pour Rose, où l'on y range ses élastiques pour les cheveux.

juillet 2013 023

juillet 2013 027

 Un cartonnage, fait il y a juste 1 an, mais je n'ai pas pus m'empéche de lui rajouter des petites poupées,je vais la mettre sur pinterest.

juillet 2013 034

juillet 2013 035

Un petit coussinet ,que j'aime beaucoup, c'est un modéle de zaza piques fait l'année derniere.

juillet 2013 036

juillet 2013 037

Demain, je vous montrerai d'autres choses.

Publicité
Commentaires
A
De très jolis ouvrages, félicitations ! Et de jolies tenues pour tes adorables poupées, bravo !<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
M
Tout est très joli, mais j'adore la boite pour mettre les chouchous de Rose.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Mariarles
Répondre
B
De bien jolis ouvrages, bravo ! Bisous !
Répondre
L
Tout çà est bien joli !!!!!<br /> <br /> J'adore la boîte à chouchous et celle aux cerises.<br /> <br /> Tu as une très jolie collection de poupées !!!!
Répondre
N
cet magnifique rose va etre contente bonne journee bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité