Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 août 2013

Mises en scéne N° 29

Suite des points de croix,

 

juillet 2013 320

un modéle de zaza pique"les beaux boutons"

 

juillet 2013 362

un modéle de Tralala

 

juillet 2013 310

un modéle de zaza pique "louise bobine"

 

juillet 2013 315

Un modéle de needlework

 

juillet 2013 366

Un modéle de tralala

juillet 2013 368

un modéle de tralala

juillet 2013 378

la petite machine à coudre un free sur internet monté en trousse ou j'y range les explications de ma machine à coudre ainsi que les aigilles de rechange.

juillet 2013 036

Hortense et prune de zaza pique, le montage est tres sympa!!

j'y ai rajouté un monogramme, il faudra d'ailleurs que je vous mette le lien ou j'achéte ses monogrammes.

juillet 2013 144

deux modéles de tralala

 

juillet 2013 282

un modéle de sylvie castellano dans un de ses livres.

a demain

Publicité
Commentaires
J
Oh !! Je ne connaissais pas le 1er modèle de Zaza Pique, celui des boutons. Il est génial. Et j'aime bien ce que tu en as fait comme présentation.<br /> <br /> Bonne chaude journée !!!
Répondre
M
Tous les jours de nouvelles réalisations, et toutes aussi belles les unes que les autres,<br /> <br /> un grand bravo Marie pour toutes tes réalisations, c'est vraiment une passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée .
Répondre
C
Ils sont tous beaux, très différents et on ne saurait lequel choisir (s'il fallait choisir). Au moins toutes tes broderies sont finitionnées, c'est bien. Belle fin de journée.
Répondre
P
" les boutons " et " le temps du thé " tralala : gracieux, et super bien mis en valeur !! dis, tu n’arrêtes jamais ??? la broderie , il n'y a que ça de vrai !!! Bises Patricia
Répondre
E
C'est toujours aussi beau ! tu brodes jours et nuits ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité