Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 septembre 2013

La fée pirouettte

Un modéle de la fée pirouette,

Je pense que je vais le laisser comme il est, il va me servir pour y ranger mes laines à broder de Renaissance Dyeing.

Je faits des sacs et je ne m'en sers pas, ce qui a été particuliérement long, c'est le quiltage.

septembre 2013 101

Je vois sur la photo que j'ai une petite retouche à faire sur le coté droit.

Je ne suis pas une experte en machine à coudre!!!!!!

septembre 2013 102

septembre 2013 104

septembre 2013 105

septembre 2013 103

Un modéle de cécile, le sac paquerette,

Pour le 2 ° ouvrage, j'ai pris des couleurs qui plairont à Rose, je vais lui faire un petit édredon pour le lit de ses poupées.

J'ai brodé 8 fois les paquerettes, et je vais me servir  que de 6 blocs, aussi avec les deux qui resteront je ferai un petit pochon pour les babioles de ses poup ées.,

septembre 2013 100

septembre 2013 099

 

Publicité
Commentaires
M
Ce petit sac est ravissant . Je le trouve parfait sans les anses et te rendra certainement plus de service pour ranger tout le petit bazar.
Répondre
M
c'est superbe, comme toujours... le sac est vraiment sublime,le choix des tissus, juste parfait :)<br /> <br /> mmmm, j'aimerai bien être une poupée de Rose pour dormir sous ce magnifique plaid! ;)<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
F
superbe travail, tu nous fais toujours autant rêver.. Biz Fab
Répondre
A
le rose a ma préférence., lol
Répondre
L
Le sac de la Fée est superbe... C'est une excellente idée de ne pas mettre les anses...<br /> <br /> Celui de Cécile va être très joli. Vivement la suite...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité