Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
9 novembre 2013

Avancement de la tente des deux petits

Enfin ,j'ai terminé un pignon de la tente.

novembre 2013 053
novembre 2013 052
novembre 2013 051
novembre 2013 050
novembre 2013 049
novembre 2013 048
novembre 2013 047

Je me suis largement inspiré de Léa stantal: le sac de M.C.I.

L'autres pignon, j'ai refait le meme arbre, mais j'y mettrai des pommes en feutrine rouge et des feuilles(feutrine verte)

Sur le devant, je dois y ouvrir une porte et aussi 2 fenetres, sur l'arriere, je pense n'y mettre qu'une fenetre.

J'avance, mais elle est loin d'etre finit.

Et surtout, mon souci ,il faut que tout se démonte!!!!!!!!Je pense la fixer au tube du haut à l'aide de velcros!!!!

Encore une belle journée; à toutes,je vous souhaite un beau et long week end.

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Ils ont bien de la chance tes petits coeurs d'avoir une mamie aussi douée et attentionnée ! Félicitations !<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
E
Je n'arrive plus à suivre, tu fais tellement de belles choses et tu postes tant de notes. Pour Noël, la plus belle fête, tu te débrouilles bien. Le NOEL Russe, c'est pour ton mari qui est là-bas. J'espère qu'il reviendra à la fin de cette année ? Bonne continuation et bisous.
Répondre
E
Je n'arrive plus à suivre, tu fais tellement de belles choses et tu postes tant de notes. Pour Noël, la plus belle fête, tu te débrouilles bien. Le NOEL Russe, c'est pour ton mari qui est là-bas. J'espère qu'il reviendra à la fin de cette année ? Bonne continuation et bisous.
Répondre
M
Le travail !!!!!!!!! mais quelle réussite et les petits vont être super heureux .
Répondre
I
Merci Marie . Bravo pour ce bel ouvrage et bon week end à toi Bien cordialement
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité