Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 avril 2014

Mes nouvelles poupées sont arrivées.

La petite famille s'agrandit: voici donc Marie francoise, poupée que je n'avais pas.

avril 2014 028

Et voici francette, poupée de Modes et travaux

avril 2014 029

 

Un baigneur petit collin; taille 40 cm, la prochaine fois, je prendrai celui de 30 cm,

avril 2014 027

 

Mes deux  nouvelles poupées,

avril 2014 030 

Celle ci est toujours un modéle collin pour modes et travaux c'est Emilie, 

fevrier 2014 159

Emilie en costume russe et Francoise,Il me reste à trouver Michel et Jean Michel.

mars 2014 020

 

Un nouveau petit sac pour Rose: encore un chaperon rouge.

avril 2014 031

Publicité
Commentaires
B
Tout est trop mimi ! Un très joli billet pour mes yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
mais ou as tu acheter ces petites merveilles!<br /> <br /> coup de coeur pour francette mais aussi pour françoise!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bienvenue à tes nouvelles poupées, elles sont très belles, bravo pour le sac. Bonne journée, Frédérique
Répondre
N
j'aime tes poupées elles sont adroables...<br /> <br /> ta marie françoise originale est jolie comme tout j'ai toujours une préférence pour francette quand même... je n'ai pas Emilie non plus la tienne est belle aussi...<br /> <br /> j'aime aussi ton petit sac petit chaperon rouge...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëllel-Marie
Répondre
Superbe collection de poupées...et très joli sac !!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité