Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 décembre 2014

Le 15° jour de l'avent

Le15° jour de l'Avent,

Voici mon tableau qui va rejoindre ma cuisine, je ne sais combien de temps je vais le garder, mes deux filles aiment beaucoup ce genre de broderie!!!

DSC02358

DSC02359

 

 

 Ma carte pour le chalenge de Stéphanie, une tete de Pére noel, rebrodé, je vais en faire plusieurs, ce sera pour  mettre le nom de Rose et edouard pour les cadeaux sous le sapin.

 

DSC02361

 

Ma broderie brodée hier soir, des brodeuses parisiennes, elle me fait penser à Rose et Edouard qui garnissent le sapin de Noel.

DSC02360

92334705

Publicité
Commentaires
B
effectivement , tes deux filles qui ont vraiment très bon goût vont peut être ne pas te laisser longtemps profiter de cette superbe broderie !!!<br /> <br /> Mais où as tu donc trouvé cet adorable bouton lapin !!!<br /> <br /> La broderie de ces deux petits enfants a du ^tre dessinée pour toi , ce sont tout simplement Rose et Edouard !!! Hâte de la voir montée !!! <br /> <br /> Du bonheur , toujours que du bonheur avec ce nouveau post !
Répondre
C
Bonjour, je viens seulement de prendre connaissance de votre mail et de pleins d'autres car ils étaient partis dans les courriers indésirables Trop belle la broderie, j'ai le modèle, y a plus qu'à comme d'hab si je ne n'envoie plus de comm d'ici là bonnes fêtes de fin d'année à tous
Répondre
S
Très joli tout ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Marie...... tu vas super vite en besogne, moi j'ai la broderie qui est terminé, mais pas encore mise en valeur comme toi tu l'as si joliment fais , j'adore ces modèles des brodeuses parisiennes ! et je comprends que tes filles soient très " intéressées ", allez, à l'allure où tu bosses il n'y a plus qu'a te remettre au boulot et elles auront la surprise sous le sapin !!!!.......<br /> <br /> quant aux " étiquettes " quelle bonne idée !<br /> <br /> décidément tu m'épateras toujours ! gros bisous Marie bonne soirée à toi et Richard (je ne sais plus si tu as les petits ce soir, )
Répondre
E
Dors tu la nuit ????<br /> <br /> tes broderies sont toujours aussi belles ( et rapides ! ) tes filles ont bien raison ..<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 326
Archives
Publicité