Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
5 janvier 2015

Les vacances son terminés

Je ne sais ce ue j'ai faits, une fausse manip, les commentaires sont ouvert!!!!!!

Je reviens de faire du vélo, on se croirait au printemps!!!!!!

  Ici, depuis quelques jours, le temps est magnifique, nous atteignons les 20° dans l'apres midi.

Mon petit Edouard a pris le chemin de l'école maternelle ce matin, il a quitté la créche .

 Je continue les manteaux pour mes poupées, et je vous montre une nouveauté chez les brodeuses parisiennes.

http://www.lesbrodeusesparisiennes.com

DSC02501

Je viens de broder le R pour Rose, trop jolie,

Voici mes deux manteaux. celui de gauche est de nov 1980,je l'ai réalisé en noir, et le dufflecoat de janvier 1955 est en lainage bleu marine.,

DSC02499

DSC02487

DSC02488

DSC02489

 

DSC02491

DSC02492

DSC02493

DSC02495

DSC02494

 

DSC02496

DSC02497

DSC02498

DSC02499

 

Un ouvrage de ma fille Adélaide qu'elle vient de terminer, il vient du livre :Herbier au point de croix de Héléne Le berre,

DSC02500

et celui de Charlotte, je ne peux vous mettre le nom du livre, elle a du le garder, je ne le trouve pas;

DSC02502

Voici 3 blogs ou vous y trouverez de belles choses à réaliser en Free.

http://douceparenthese.canalblog.com/

http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/

http://mmechantilly.blogspot.fr/

 Merci pour vos visites et aux nouvelles abonnées.

J'ai un souci avec canal blog, des gribouillis sont survenus à chaque réponse de commentaire. et je n'arrive toujours pas à inserer le lien des autres blogs lorsque je poste, la cléf dans le tableau n'est pas active!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les manteaux de poupées ils sont très élégants
Répondre
M
mais que c'est beau ! et je vois que tes filles ont hérité de ton talent , bravo, inculquer de telles valeurs, c'est gratifiant ! je vous admire et vous embrasse très fort MADO
Répondre
N
je vois que tu as bien travaillé au niveau des manteaux de poupées un grand bravo!!!!! la broderie est magnifique aussi...<br /> <br /> ton petit Edouard est entré dans la cour des grands déjà le temps passe vite trop vite parfois....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous+++++<br /> <br /> Noêlle......
Répondre
S
bonsoir !<br /> <br /> je viens te rendre visite comme tu m'as invité à venir chez toi !<br /> <br /> tu fais de très jolies choses dis-donc !<br /> <br /> j'en ai pleins les yeux !<br /> <br /> il faudra que je passe un peu plus de temps pour tout regarder !<br /> <br /> mais je sens déjà que je vais beaucoup apprécier !<br /> <br /> bien-sûr je m'inscris de suite à ton blog !<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Active dès le début d'année, tu commences fort.<br /> <br /> Tout est beau avec un petit faible pour les manteaux!!!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité