Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
18 juin 2015

Lla cuisine,

 

DSC03819

DSC03821

DSC03823

 

Je me suis servie d'un chassis de peintre, j'y ai collé un morceau de tissus( torchon) acheté chez Mondial tissus, il existe en rouge ou bleue ,puis j'ai réalisé des petits cadres, avec du jeffitex ils sont tous doublés d'un tissus vichy rouge et blanc, certain ont un petit bout de dentelle, et à l'aide d'une grosse aiguille pointu, j'ai passé un morceau de ficelle assez fine. et pour suspendre, j'ai,pensé aux agraphes, j'ai hésité entre les noirs et les argentés;

J'y ai mis une poupée  Ari, habillée avec une petite jupe (ruban avec des pots de confitures.

comme il y a 50 motifs, tous plus beaux les uns que les autres, je referai le meme tableaux, avec le tissus bleu.

 

DSC03826

DSC03824

DSC03825

DSC03827

DSC03828

DSC03829

DSC03830

DSC03831

 

Un petit cadre acheté dansn un salon,

DSC03835

et le digoin sur un chassis.

DSC03432

Je vais faire plusieurs billet ce soir car beaucoup de choses à vous montrer.

A tout à l'heure.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tres joli !
Répondre
S
merveilleux !!! bravo
Répondre
C
un bel ouvrage , comme tout le reste !!<br /> <br /> bonne journée Bises
Répondre
S
Superbe mise en valeur ! Bravo
Répondre
F
Superbe ce montage, quelle bonne idée ! Bravo !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 083
Archives
Publicité