Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
18 juin 2015

Pour Rose: des habits de poupée et une petite pochette.

Rose m'a demandé  des habits d'été pour ses poupées,

un petit pull et le pantalon du livre "Jolies poupées" de Cathy Langlois

DSC03788

 

La robe, le chapeau  ,j'ai acheté la pochette des 15  patrons chez les chéries de Vaniline, deplus elle a mis un cours avec les explications, GENIAL!!!,elle propose aussi des petits modéles cette fois ci gratuit pour les modéles en tricot .

DSC03851

DSC03852

DSC03853

 

Pas trouvé grand chose pour cette poupée, elle est un peu plus grande et ronde, peut etre les patrons de modes et travaux?

DSC03854

DSC03855

DSC03857

 

La pochette pour Rose, un point de tige des histoires à broder,( dans les livrets des histoires de filles ) et à l'intérieur,

DSC03839

DSC03836

DSC03839

 

un point de tige et un point de croix de V.Enginger

DSC03840

Rose est à gauche et sur le point de croix vus avez Edouard, Maxence, Léonie et Chloé, ses cousins et cousines.

DSC03841

DSC03844

A bientot

Publicité
Commentaires
M
J'adore, merci de m'avoir fait découvrir le blog de Vaniline
Répondre
B
Superbes ces petites tenues!!
Répondre
Je suis fan...j'adore toutes ces petites tenues...j'aimerai être aussi douée que toi !!<br /> <br /> Belle journée...
Répondre
G
Bravo pour ces petites tenues !!! Et aussi pour les broderies, 😊<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super !! J'aimerai être Rose
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 083
Archives
Publicité