Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
18 juin 2015

Deux pochettes ,une petite boite,,,,,,,,,

Deux pochette pour mes filles,

celle d'Adélaide, la maman des deux petits

DSC03803

DSC03805

Celle de Charlotte,

DSC03802

DSC03804

DSC03845

Il me fallait une petite boite pour ranger les accessoires des poupées, en rangeant j'ai retrouvé ce beau tissus.

DSC03847

DSC03848

DSC03849

DSC03850

J'ai enfin monté ce point de croix, réalisait l'année derniére, toujours sur un chassis, collé à la colle à bois, impecable pour y coudre les poupées, une grosse aiguille, je m'aide d'une petite pince pour tirer, et voilà la poupée  ,elle ne se sauvera pas!!!!!!!

DSC03862

DSC03860

Le  prochain billet ,je vous montre le rangement dans mon atelier, celà m'a pris 2 jours,( pas de rando cet apres midi, j'étais fatiguée , la chaleur est de retour chez nous ).

Publicité
Commentaires
B
Cette corbeille est sublime, quel tissu ! La broderie est une merveille que j aime venir chez toi
Répondre
E
Je comprends que tu sois fatiguée par les randos. Et puis la chaleur ne permet pas d'apprécier. J'aime les pochettes.... et les boîtes, même si on en a plein, si elles sont habillées comme les tiennes elles font beaucoup d'effet. Bravo.
Répondre
B
Quel superbe chassis , j'adore!
Répondre
M
J'aime beaucoup la broderie
Répondre
Que de belles choses....Bravo !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 083
Archives
Publicité