Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 janvier 2016

Théme; Les oiseaux,

Mon 2 ° patch,

Je viens juste de terminer de coudre les boutons, je pense lui rajouter sur les cotés, des petits logs cabines avec des motifs de l'alphabet linge ancien des brodeuses parisiennes que je viens juste de recevoir;

DSC04637un point de croix de Blachbird, rajouté avec mon initiale et l'année2016;

DSC04638Des vieux boutons,

DSC04639

DSC04640

DSC04641

 Le modéle commencait il y a 2 jours de brenda gervais, je lui ai mis de la lavande, DSC04643Et encore un modéle de Brenda gervis, terminait depuis longtemps, je me suis enfin décidé à le monter en un joli coussin.

DSC04645

DSC04646

DSC04649Et recu ce midi, l 'alphabet de lettres anciennes des brodeuses parisiennes ( je vais commencer ce soir à broder des lettres, j'aimerai les mettre dans le patch ci dessus que je vais ragrandir )  et les histoires des enfants des brodeuses parisiennes.l( je vais faire un patch avec des tissus choisit par les deux petits, et j'y metrai des petits enfants celà sera tres sympa pour leur salle de jeux.

DSC04650Pas le temps de m'ennuyer , je commence l'année avec de beaux projets.

 

demain, je viens d'etre prévenu, pas de canal bol à partir de ce soir et jusque samedi matin.

Publicité
Commentaires
V
vraiment, je suis sous le charme de ton patch !
Répondre
C
Trèsbeau travail !!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu la nouvelle grande histoire des brodeuses , j'ai hâte de voir ce que tu vas faire .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quelle merveille ce billet, tes réalisations sont superbes et je vois que tu as encore des projets qui viennent d'arriver.<br /> <br /> Depuis la maintenance de canalblog, je ne reçois plus rien du tout!!!<br /> <br /> Bisous sous la neige
Répondre
E
Bonsoir Marie, tu es passé au patchwork. La femme de mon kiné en fait aussi, il les expose dans son cabinet. J'admire ce que tu fais. Tu peux passer d'un genre à un autre avec facilité. Bonne continuation et reste bien au chaud. Je ne sais pas si tu as de la neige mais à Montpellier il fait 5° et du soleil. On reste au chaud. Bonne semaine.
Répondre
V
tes ouvrages sont superbes! j'ai un gros faible pour ton nouveau patch avec les oiseaux!!! c'est une bonne idée de marier différentes techniques et matières!!!<br /> <br /> bonne année Marie et gros bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité