Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 janvier 2016

Les cadeaux de mes amies,

 Quelle belle surprise ,mardi , mon amie Béa m'a beaucoup gaté, tout d'abord, l'écharpe, elle est de toute beauté,

DSC04713

DSC04713

DSC04714

Une poupée perlette de la droguerie, Rose l'a vu, et évidemment il faut que je lui tricote ce week end !

DSC04708

DSC04707

 

et le joli pot de confiture avec son si joli couvercle, je l'avais vu sur son blog , mais je n'ai jamais penser qu'il m'était destiné, Merci, merci .....;

 

DSC04709

DSC04710

DSC04723

Mon amie Josianne,( elle n'a pas de blog) la semaine derniére m'a fait un joli paquet avec des modéles pour des poupées, cette tres jolie étiquette brodé en 1fil , et ces petits présents, tres sympa.

DSC04724

DSC04725

DSC04718

DSC04722 Cette année j'ai été tres gaté, merci mille fois, à Fanfan, Enza, Josette, Josianne, et Béa.

 

 

Publicité
Commentaires
B
tes amies ton joliment gatée!<br /> <br /> bises
Répondre
L
De très beaux cadeaux ! :-)
Répondre
S
Joliment gâtée !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Des cadeaux fort sympathiques .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Carine
Répondre
N
tu as été bien gâtée !!! je suis bien heureuse pour toi... l'écharpe est très belle et tu vas avoir du plaisir à tricoter la poupée pour Rose...<br /> <br /> l'amitié est un présent déjà très précieux..;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous++<br /> <br /> Noêlle
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395 016
Archives
Publicité